Matthieu Masson – MVIDÉO réalise également la vidéo de votre mariage. Faire appel à un vidéaste est le meilleur moyen de garder un souvenir poignant de cette journée. La vidéo permet de capturer l’ambiance, l’atmosphère et les sons de votre mariage.

vidéaste mariage
Crédit photo : Nathalie – La Grange Studio – https://www.lagrangestudio.fr/

Comment fonctionne une vidéo de mariage ?

Tout d’abord, nous nous rencontrons quelques mois avant le jour J pour faire le point sur vos envies, vos choix, les choses que vous n’aimez pas et toutes les informations techniques (heure, lieux, prestataires etc.)
2 semaines avant votre mariage, nous échangeons un coup de téléphone rapide pour s’assurer qu’il n’y a pas de modification de dernière minute sur le déroulé de la journée.

Vidéo de mariage pour Camille et Quentin (2021)

Pour le jour J
J’arrive sur le lieu de préparation pour commencer à filmer. Vous ne me verrez presque pas, mais je serai là pour filmer les sourires, les larmes, les invités, le décor, et tout ce qui fait que ce jour doit rester inoubliable.

Après le jour du mariage
Ensuite, c’est la magie du montage qui entre en action. Je crée votre vidéo selon la durée convenue ensemble et bien sûr, selon vos préférences, définies lors du premier entretien. Lorsque la vidéo est terminée, je vous la confie sur une clé USB, en différents formats, pour pouvoir la regarder en haute qualité, mais aussi pour la partager avec votre famille et vos amis.

Quel est le tarif d’une vidéo de mariage ?

Je réalise la vidéo de votre mariage à partir de 1150 €, hors déplacement. Besoin de connaître les formules de mariage, ou une demande spécifique ? Contactez-moi !

Crédit photo : Nathalie – La Grange Studio – https://www.lagrangestudio.fr/

Envie de voir le rendu ? Regardez la vidéo du mariage de Camille & Quentin, ou encore la vidéo du shooting d’inspiration mariage réalisé avec Au Mariage des Merveilles !

Si vous souhaitez que je réalise le film de votre mariage, laissez-moi vos coordonnées ci-dessous !

Mariages.net